17/04/2007

Shinobi

       Voici un film japonais : Shinobi, qui sortira le 16 mai !!!

medium_shinobi.2.jpg

"Leur destin : s'aimer, Leur mission : s'entretuer" 


Nous sommes en 1614, les Shoguns dirigent le Japon, ce clan a réussit à imposer la paix.
Pour en finir avec ces années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme entre la rivalité qui occupent deux clans rivals, le clan Iga, et le Koga, deux familles ninjas rompues à l'art du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.

Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.

Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.

source (retrouvez y une galerie d'image, un teaser, et les clans)

13/04/2007

Dragonzakura

medium_dragonzakura_forum.gif          Je vais inaugurer cette nouvelle catégorie avec mon drama préféré : Dragonzakura !

                       Histoire :

Le lycée de Ryuzan plafonne avec une moyenne générale de 36/100, et des éléves et professeurs, qui, eux, n'ont pas l'air de vouloir faire évoluer les choses.
Juste à côté se trouve le lycée Shuumeikan, qui, lui, est réputé pour avoir de bons éléves.

Printemps 2005, le lycée Ryuzan va sûrement fermer, pour raisons medium_yuusuke.pngfinancières, on fait appel alors à un avocat, Sakuragi Kenji, pour gérer ceci.
Mais ce dernier, a un plan à proposer à la directrice et aux professeurs qui, eux, se retrouveront au chomage.
medium_naomi.pngIl propose, de créer une classe spéciale, afin, d'amener les crétins de Ryuzan dans la plus renommée des universités de Tokyo : Todai...

Il fait alors le pari d'amener 5 élèves à Todai cette année !
Mais, arrivera-t-il à convaincre les élèves, pas motivés pour un trou, d'intégrer cette classe, en sachant que Sakuragi serait virer si 5 élèves ne se présenteraient pas, donc, toutes ses ambitions seraient réduites à néant...

    
Pour voir les épisodes, allez ici, et faites votre recherche, il y a en tout 11 épisodes.

medium_ds04.pngmedium_ds03.png